GOlD Trade Company

POLITIQUE SUR LA VIE PRIVEÉ

1. Protection des données personnel


Gold Trade Company informe les utilisateurs que les données saisies dans les formulaires de contact, et l'embauche seront stockées dans des fichiers appartenant à Gold Trade Company. Gold Trade Company montre également son engagement de ne pas utiliser son contenu à des fins différentes pour lesquelles ils ont été recueillis, en assurant la confidentialité maximale et mettre en œuvre des mesures techniques et de sécurité appropriées pour prévenir tout accès non autorisé à l'intérieur de la réglementation en vigueur concernant la protection des données.


2. Droit d'accès, de rectification et d'annulation


Le titulaire des données a le droit d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition des dites données. Pour exercer leurs droits, les titulaires des données devront envoyer une demande écrite par courrier à l’adresse figurant sur le contrat ou envoyer un e-mail à: info@goldtradecompany.com.


3. Divulgation d’informations à des tiers


Gold Trade Companys’engage à ne pas vendre ou transférer les informations personnelles, recueillies à travers ses sites Internet, à d’autres entités et à ne pas les utiliser sans l’accord express de l’utilisateur en lui offrant la possibilité d’exercer son droit d’annulation ou d’opposition décrit auparavant.


Liens externes


Si l’utilisateur choisit de quitter cette page Web en cliquant sur des liens de pages web qui n’appartiennent pas à notre société, , Gold Trade Company ne sera en aucun cas responsable des politiques de confidentialité de ces sites internet, ni des cookies que ces derniers peuvent laisser dans l’ordinateur de l’Utilisateur.


5. Informations légales


Gold Trade Company pourra, si la loi l’exige, disposer de l’information personnelle fournie par l’utilisateur sans son consentement ou agir de bonne foi, seulement si cela est nécessaire, pour rechercher ou protéger les invités, les visiteurs ou les associés de WIIN INTERNATIONAL GROUP LTD ou les biens de sa propriété (y compris ce site Internet).


6. Changements dans la Politique de Confidentialité de ce site Internet


Gold Trade Company pourra inclure des changements dans la politique de confidentialité de ce site Internet. Tous les changements seront disponibles sur ce site afin de maintenir l’utilisateur informé.


Département Juridique

Goldtradecompany - Département Juridique

lawyers@goldtradecompany.com


Gold Trade Company © 2016-2017 - Mentions légales et confidentialité - Copyright - Cookies

GOlD Trade Company

Legal Terms and Privacy

1. Protection of personal data


Gold Trade Company. informs users that the data entered in the contact forms, and hiring will be stored in files owned by Gold Trade Company. Gold Trade Company also shows its commitment not to use its contents to a different purpose for which it was collected, ensuring maximum confidentiality and implement appropriate technical and security measures to prevent unauthorized access to it within current regulations regarding data protection.


2. Right of access, rectification and cancellation


The data subject has the right of access, rectification, cancellation and opposition of their data. To exercise these rights, data holders may send a written request by mail to the contact address info@goldtradecompany.com.


3. Disclosure to third parties


3. Gold Trade Company agrees not to sell or transfer the personal information collected on its web sites to other entities for their use without your approval and giving you the opportunity to exercise your right of cancellation and opposition discussed above.


4 External links


If the user chooses to leave this site via links to web pages outside our company, Gold Trade Company is not responsible for the privacy policies of such sites or the cookies that may be stored on the users computer.


5. Legal Issues


Gold Trade Company may dispose of personal information provided by the user without his consent when so required by law, or in good faith provided that such action is necessary to investigate or protect guests, visitors or associates of Gold Trade Company or their property (including this website


6. Changes to the Privacy Policy of this website


Gold Trade Company may make changes to the Privacy Policy of this website. All changes will be made available on this website, to keep users informed.


Lawyers department

Goldtradecompany - Lawyers department

lawyers@goldtradecompany.com


Gold Trade Company © 2016-2017 - Legal Terms and Privacy - Copyright - Cookies